AV-TEST effectue un test antivirus Windows endurance

22 août 2017 08:22 GMT · Par   · 
   

Quelle ironie! L' antivirus que les États-Unis essayent si difficilement d'interdire s'est avéré être le produit de sécurité le plus puissant pour Windows dans un nouveau test d'endurance effectué par l'institut allemand AV-TEST.

Le test comportait au total 18 combinaisons de sécurité Internet et a été mené pendant six mois consécutifs entre janvier et juin 2017, avec une évaluation approfondie de la protection, des performances et de l'utilisabilité de chaque produit.

AV-TEST indique qu'un total de 13 produits ont réussi à obtenir 16 points, ce qui signifie qu'ils offrent une bonne protection sans entraver les performances du système. Dans l'ensemble, plus du tiers des solutions ont dépassé les tableaux avec 16 à 18 points.

Kaspersky's Internet Security a été la vedette du spectacle avec un total de 18 points, puisqu'il a reçu 6 points pour chacune des trois sections susmentionnées. Deux solutions différentes ont été très proches du leader Kaspersky avec 17,8 points, à savoir Symantec Norton Security et Trend Micro Internet Security, qui ont tous deux reçu 6 points pour la protection et les performances, mais seulement 5,8 points pour la convivialité.

Le meilleur antivirus gratuit

Le meilleur antivirus gratuit est Avast , qui a obtenu un total de 16,5 points, comme suit: 6 points pour la protection, 4,7 points pour la performance et 5,7 points pour la convivialité.

AV-TEST indique que la recherche montre clairement que les solutions antivirus payées sont encore meilleures que leurs frères et sœurs libres, il semble qu'il vaut la peine de payer une protection antivirus tierce sur un système Windows.

Windows 8.1 et Windows 10 sont tous les deux équipés de Windows Defender activé par défaut, mais le test indique que, par rapport à la protection de tiers, la solution de sécurité de Microsoft est à des années de retard.

Windows Defender a reçu seulement 15,5 points, avec une seule application qui a du mal - Comodo Internet Security Premium qui a reçu 13,6 points. Windows Defender a été récompensé avec 5,2 points pour la protection, 4,8 points pour la performance et 5,5 points pour la convivialité.

"La solution de protection interne de Windows, Defender, à 15,5 points se termine parmi les derniers produits en bas de la table. Ainsi, la seule revendication de la renommée du produit est que, après tout, c'est mieux que le paquet de Comodo ", a conclu AV-TEST.

Bitdefender also achieved 100 percent detection rate
 Bitdefender a également atteint un taux de détection de 100%

Galerie de photos (2 Images)