Publié le 3 août 2017 - par  

Et ils se sont tous pâmés dans leurs différents studios… sur « Canal + », sur « L’équipe 21 », sur « Euro sport » !

Ils ont tous sauté sur leurs fauteuils comme des chèvres en chaleur… et les journaleux de « L’équipe », serviles à souhait, n’étaient pas les derniers !

Ils ont tous bavé de leurs bouches avides de prébendes et de gloriole infâme leur salive « encenseuse » et léché le fondement doré de Nasser… Oui, Nasser, pas l’autre d’Egypte ( non, mais…), mais celui envoyé par le Qatar pour diriger le club que cet émirat terroriste a acheté à Paris.

Comment ? Vous ne savez pas ? Vous vivez où ? Atterrissez, que diable : Neymar a signé au Paris Saint Germain, alias « Qatari Football Club » !

Bon, ça ne vous fait ni chaud, ni froid, vous qui abhorrez le « foot » (ce divertissement de » beaufs lourdingues »…) : mais comment peut-on s’intéresser à ce jeu de « pousse ballon » ? Comment peut-on être dupé par ce business-spectacle dit sportif qui relève directement du fameux « panem et circenses » cher aux empereurs romains et destiné à abêtir la foule en lui faisant oublier l’essentiel ?

Vous avez (pour une part) raison…

Et pourtant, c’est ainsi que les Hommes vivent, avec du pain et des jeux… et le football – ajoutez-y les Jeux Olympiques ou tout autre sport, qui répondent de la même logique – est l’un de ces « appareils idéologiques d’Etat » destinés à circonvenir les Peuples, à les détourner du réel qui leur est imposé sans qu’ils aient leur mot à dire, à structurer une économie lucrative, à organiser un encadrement social et sociétal littéralement « aliénant »… à jouer le rôle de « miroir aux alouettes » pour le « bon peuple consentant » !

Et aujourd’hui, l’un des meilleurs joueurs de football de la planète vient de signer au Qatari Football Club, alias « Paris Saint Germain »…

Il est là le  » Messie nouveau », jouez hautbois, résonnez musettes !

Sauf que celui-ci, il est passé par les mains des Marchands du Temple Libéral Mondialiste… et sa venue a donné lieu à la mise en oeuvre d’une masse d’argent dont l’importance relève de l’indécence pure et simple… et dont l’accumulation et le transfert participent d’un montage financier pour le moins opaque et chevauchant plus que largement la ligne blanche de la légalité.(1)

Sauf que celui ci est l’enfant direct d’un Etat-voyou que ses voisins du Golfe accusent de financer les réseaux islamistes destructeurs au Moyen Orient comme en Europe, au point d’avoir rompu avec lui ( 2).

Certes, quand le haut lieu du wahhabisme, l’Arabie Saoudite, accuse l’autre haut lieu du wahhabisme, le Qatar, de fournir armes et argent à l’Etat Islamique du Levant (et autres structures terroristes islamiques), on peut rigoler de voir l’hôpital accuser la Charité et se dire qu’il y a là géopolitique anti -iranienne… Il reste que cela permet de vérifier maints rapports des services américains qui ont depuis longtemps dénoncé cet état de fait !

Eh oui, l’argent sale du Qatar fait vivre le Paris Saint Germain (qui appartient de fait à cet Etat-voyou) et permet de mobiliser les 500 millions d’euros nécessaires à l’acquisition d’un seul joueur de football…

Ce sale argent pue…

Il pue le sang des Chrétiens d’Orient massacrés par l’Etat Islamique d’Iraq et du Levant (alias DAECH)…

Il pue le sang des Yézides, des Kurdes, des Chiites, détruits ou mis en esclavage par les terroristes de DAECH…

Il pue le sang des Syriens écrasés par les pseudo-rebelles au régime qui ne sont, en fait, que des variantes terroristes des différentes sectes islamiques barbares que les Etats du Golfe, Qatar en tête, ont promu en Syrie pour y porter la guerre civile…

Il pue le sang des victimes françaises et européennes des attentats terroristes où nos compatriotes ont été écrasés par les actions criminelles des envoyés directs ou indirects de l’Etat Islamique qui s’était imposé en Syrie et en Iraq…

Et pourtant ce sale argent taché de sang coule à flots dans notre pays où le Qatar jouit de privilèges fiscaux exorbitants (par la grâce de Sarkozy et de Hollande réunis, de Macron aujourd’hui) qui lui ont permis d’acquérir un patrimoine foncier très dense, de participer à maints capitaux d’entreprises stratégiques, d’abonder la manne qui coule dans les cités islamisées de France, de « monter » une chaîne de télévision (3)… le tout en cajolant la caste politicienne française largement vendue à ce monstre argenté comme le montre le livre fort explicite de G. Malbrunot et C. Chesnot : « Nos très chers émirs » (éditions Michel Lafon)(4)

Aussi n’est-il pas étonnant de voir tout ce que Paris compte de bobos politicards, de bien-pensants formatés « multiculturalisme et droit de l’homme », de journaleux à l’échine d’autant plus souple que leur langue est prête à lécher (et pas seulement de journaleux de la presse sportive…) , de « zélites » autoproclamées et donneuses de leçons, se précipiter ventre à terre pour aller honorer le « petit dieu du football » que l’argent sale du Qatar leur apporte sur le plateau de l’indécence morale, de la décadence intellectuelle, de l’hypocrisie comportementale !

Et tous ces gens viendront, dès demain, la bouche en cul de poule, le petit doigt en l’air et le popotin frétillant d’indignation, vous accuser de « racisme », de « fascisme », « de nostalgiques de Vichy » quand vous oserez dire le réel :

ils sont les complices de ceux qui soutiennent le terrorisme islamique, les collabos d’une « cinquième colonne » islamique en France, les responsables indirects de la mort de nos concitoyens en de multiples attentats commis ou à venir.

Las, le « bon peuple footballistique » accepte sa soumission idéologique à l’événement !

Jean des Entamures

1- http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/2017/08/02/27001-20170802ARTFIG00191-comment-le-paris-sg-va-payer-la-clause-liberatoire-de-neymar-a-222-m8364.php

2 – http://www.lefigaro.fr/international/2017/06/05/01003-20170605ARTFIG00045-le-qatar-mis-en-quarantaine-par-ses-voisins-du-golfe.php
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/07/25/97001-20170725FILWWW00028-ryad-accuse-de-terrorisme-des-organisationsau-yemen-et-au-qatar.php

3 – http://www.lepoint.fr/economie/psg-bein-et-le-carlton-le-qatar-tres-present-en-france-05-06-2017-2133008_28.php
http://ripostelaique.com/les-accointances-obscenes-et-dangereuses-du-gouvernement-socialo-et-du-qatar.html
http://ripostelaique.com/et-pendant-ce-temps-le-qatar-organise-lislamisation-de-la-france-avec-laval-de-la-caste-umps.html .
http://ripostelaique.com/paris-saint-germain-ou-qatar-football-club.html
http://www.lepoint.fr/monde/liaisons-dangereuses-l-arabie-saoudite-le-qatar-et-la-france-20-10-2016-2077279_24.php

4 – http://ripostelaique.com/ces-politiciens-francais-payes-par-le-qatar-balancons-quelques-noms.html
http://www.lepoint.fr/politique/ces-politiques-francais-qui-abusent-du-qatar-19-10-2016-2077231_20.php