Publié le 10 juin 2017 - par 

 

Décidément, on ne sait plus où donner de la tête. Il y a quelques jours, nous nous occupions, au quotidien, des journaleux-militants de Nord-Littoral, et à présent, nous voilà avec leurs confrères de « L’Indépendant », journal de région de Perpignan. C’est que cela s’agite dur à Limoux, suite à la première vidéo explosive postée par Boris Le Lay, jeudi.

Dans cette vidéo, en fournissant des preuves qui paraissent accablantes, le blogueur breton accusait le député-maire socialiste de Limoux, Jean-Paul Dupré, d’avoir harcelé sexuellement une salariée vulnérable, par ailleurs maghrébine.

Il s’interrogeait sur la défense des migrants, dans laquelle s’était illustré cet élu, quand on voit les pratiques du bonhomme.

Le Lay avait en effet mis à disposition de ses auditeurs une autre vidéo, où on voyait la nature du harcèlement que cet homme, apparemment prédateur sexuel, faisait subir à sa victime.

Jeanne Bourdillon, tout en émettant l’hypothèse que dans cette affaire, tout était possible, y compris un chantage ayant touché l’élu, s’interrogeait sur le silence de la presse officielle, et se permettait de dire que si l’élu attaqué avait été un maire FN, une heure plus tard, cela aurait circulé partout.

http://ripostelaique.com/predateur-sexuel-si-le-lay-au-lieu-daccuser-un-socialo-avait-cible-un-maire-fn.html

Le silence n’a pas duré longtemps. La Dépêche de Baylet, copain politique de Dupré, est montée la première au feu, et naturellement donné la parole, et le beau rôle, au maire qui devient la victime d’un sordide complot. Il annonce qu’il va déposer plainte contre tous ceux qui relaieront ces informations. Bigre, Maître Pichon risque d’avoir encore du travail…

http://www.ladepeche.fr/article/2017/06/09/2590906-depute-maire-limoux-porte-plainte-apres-diffusion-sextape-intime.html

Mais c’est L’Indépendant (défense de rire) qui se surpasse. Là, on ne rigole plus on envoie au feu le patron de la rédaction, carrément, Alain Baute, qui, par ailleurs, a fait pratiquement toute sa carrière chez Baylet.

http://www.lindependant.fr/2017/06/10/limoux-l-edito-d-alain-baute-immoral,3023599.php

C’est qu’il y a panique à bord, et tous les notables sont mobilisés pour sauver le soldat Dupré. Le rôle de l’édito de Baute est fort simple : faire de l’inversion des valeurs, et transformer l’agresseur en victime. Il doit être fort bien payé pour cela.

Sauf que, manifestement, Boris Le Lay paraît remonté comme un coucou, et ne semble pas décidé à baisser les bras, malgré les 4 ans de prison qu’a requis à son encontre, jeudi à Quimper, le vaillant procureur Lescouarc’h. Et manifestement, l’édito du nommé Baute ne l’a pas botté…

 

 

 

 

 

Il est vrai que ce journaliste en fait des tonnes, vole au secours de l’élu socialiste, ne commente pas les vidéos, et charge la réinfosphère, accusée de n’avoir aucune morale, contrairement à la presse de propagande subventionnée, soumise à l’ordre dominant, qu’il incarne à merveille. En gros, il appelle à sanctionner cette presse décadente (nous) pour sauver les pourris qu’il faut protéger à tout prix.

Alain Baute, patron de l’Indépendant, est monté au front pour sauver le soldat Dupré.

On se souvient par ailleurs que, lors de l’affaire Strauss-Kahn contre Nafissatou Diallo, les bonnes âmes de gôche et les antiracistes n’avaient pas eu un mot pour la victime, pourtant femme de ménage et noire, et s’étaient précipités pour défendre le patron du FMI, pourtant agresseur et par ailleurs blanc.

Là, de la même façon, pas un mot pour soutenir la jeune femme, et toute la caste est derrière le notable socialiste local. Cela s’appelle une baronnie, et rappelle les privilèges des puissants d’avant 1789, notamment le droit de cuissage.

Mais apparemment, il n’y pas que Boris Le Lay qui possède des documents sur celui qu’on appelle le prédateur sexuel de Limoux. Cela commence à circuler sur d’autres sites, dont certains peuvent paraître étranges.

https://www.youporn.com/watch/13870701/jean-paul-dupr-dput-du-parti-socialiste/

Jean-Paul Dupré, député PS de l’Aude, pervers, violeur de maghrébine … Se filme, se rentrant plein d’objets dans l’anus ! (dossiers : vidéos et preuves)

http://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/aude-un-militant-de-lultra-droite-en-fuite-au-japon-devoile-sur-youtube-une-sex-tape-jean-paul-dupre-boris-le-lay-bretagne-video

Scandale : le député socialiste franc-maçon Jean-Paul Dupré est un prédateur qui abuse sexuellement de ses victimes et les fait chanter

Suite au prochain numéro…

Martine Chapouton