Par 
Auteur
 
Samedi 10 juin 2017

trierweller toujours hospitalisèe

 

 

 

 

 

Drogue. Le fils de Valérie Trierweiler a été contrôlé positif à la cocaïne par la police ce samedi matin, porte d’Auteuil à Paris, rapporteLe Parisien.

Voilà qui ne va pas ravir Valérie Trierweiler, l’ancienne compagne de François Hollande. Son fils, Léonard, âgé de 20 ans, a été contrôlé positif à la cocaïne par la police ce samedi matin, à 7 heures, alors qu’il roulait en scooter aux environs de la porte d’Auteuil à Paris, des écouteurs vissés dans les oreilles, indique Le Parisien.

Il avait du mal à s’exprimer

Sommé de s’arrêter sur le bas-côté, le jeune homme n’avait pas les papiers du véhicule sur lui. Soumis à un dépistage de stupéfiants, Léonard Trierweiler a été contrôlé positif à la cocaïne, avant d’être palpé. “Il avait du mal à s’exprimer […], les yeux rouges et l’élocution pâteuse, relate une source proche du dossier citée par le quotidien francilien. Il aurait dû être placé en garde à vue au commissariat du XVIe mais ne l’a pas été pour cause de dépassement de délai, explique une source proche du dossier reprise par Le Parisien. Léonard Trierweiler a toutefois été emmené au commissariat du VIIIe arrondissement, et son scooter lui a été immobilisé. Il sera convoqué ultérieurement par les forces de l’ordre.

SUR LE MÊME SUJET
 

Le jeune homme, qui avait pour habitude de s’écharper sur Twitter avec Louis Sarkozy, jusqu’à traiter son père de “voyou de la République”, avait déjà fait parler de lui en février dernier. L'apprenti cuisinier n’avait pas hésité à se moquer de François Fillon et de son épouse Pénélope, alors englué dans les affaires d’emplois fictifs.