Publié le 27 mai 2017 - par 

 

Faites la nique à Hidalgo, faites capoter la candidature de Paris pour les JO !

Amis patriotes, Hidalgo ne se sent plus, à l’idée d’être la Grande prêtresse des JO…

Elle ne pense qu’à ça. Tous ses efforts, toutes ses pensées, toute son énergie, toutes les réunions n’ont qu’un but, Paris organisateur des JO !

Elle va jusqu’à planquer les migrants quand le Comité Olympique passe…

Et ses collaborateurs, pas bien malins, de s’en vanter :

« Oui, nous nous sommes félicités que le passage des membres de la commission d’évaluation du CIO (NDLR : comité national olympique) à Paris, ait permis de mobiliser la force publique ». Répondant à une question de l’élu d’opposition (LR), Pierre Liscia, lors de la séance de conseil du XVIIIe arrondissement, lundi, Gérald Briant, l’adjoint (PC) aux affaires sociales et à l’hébergement d’urgence du maire (PS) Eric Lejoindre a reconnu que la mise à l’abri de 1 609 réfugiés, qui s’étaient installés porte de La Chapelle, le 9 mai dernier, était liée au passage des membres du Comité olympique, à partir du samedi 13 mai. « Il faut être pragmatique, et saisir les opportunités qui sont données » a-t-il ajouté. « On a bien heureusement pu faire en sorte que le secteur de la porte de La Chapelle, soit plus présentable », a, pour sa part, estimé le même jour l’ancien maire du XVIIIe et député (PS) Daniel Vaillant.

Alors n’hésitons pas à porter à la connaissance du Comité Olympique ce que lui cache Hidalgo et les risques qu’il prendrait en choisissant Paris.

Vous pouvez lui écrire à l’une de ces adresses du Comité international olympique

pressoffice@olympic.org  et image@olympic.org

Envoyez un maximum d’informations, de photos compromettantes, de témoignages… montrant que Paris n’est ni sûr ni sécurisé pour accueillir les JO.

Et mettez en copie Foxnews  : comments@foxnewsinsider.com   et le maximum de medias officiels, nationaux ou régionaux. On ne se fait pas d’illusions mais qui ne tente rien n’a rien.

Attaquez aussi sur twitter @jeuxolympiques  

Voici le courriel que je viens d’envoyer ; vous pouvez vous en inspirer pour dénoncer les multiples scandales parisiens. Nous ajouterons à cet article les modèles que vous voudrez bien nous envoyer. Plus il y aura de lettres, sur le même sujet et sur d’autres, mieux ce sera.

Mesdames et Messieurs du Comité Olympique,

Je me permets de m’adresser à vous à propos de la candidature de la Ville de Paris pour l’organisation des Jeux Olympiques 2024.

Je découvre avec une grande inquiétude que Madame Hidalgo et ses adjoints cachent délibérément à  la commission d’évaluation du CIO les chancres et l’insécurité que recèle la capitale.

La France vient de découvrir que depuis des mois les Parisiennes ne peuvent plus sortir dans la rue, à cause de l’agressivité des hommes du quartier Chapelle-Pajol, migrants, dealers, voleurs à la sauvette, que la police parisienne est dans l’incapacité de gérer.

Or, voici l’aveu que nous trouvons dans la presse :

« « Oui, nous nous sommes félicités que le passage des membres de la commission d’évaluation du CIO (NDLR : comité national olympique) à Paris, ait permis de mobiliser la force publique ». Répondant à une question de l’élu d’opposition (LR), Pierre Liscia, lors de la séance de conseil du XVIIIe arrondissement, lundi, Gérald Briant, l’adjoint (PC) aux affaires sociales et à l’hébergement d’urgence du maire (PS) Eric Lejoindre a reconnu que la mise à l’abri de 1 609 réfugiés, qui s’étaient installés porte de La Chapelle, le 9 mai dernier, était liée au passage des membres du Comité olympique, à partir du samedi 13 mai. « Il faut être pragmatique, et saisir les opportunités qui sont données » a-t-il ajouté. « On a bien heureusement pu faire en sorte que le secteur de la porte de La Chapelle, soit plus présentable », a, pour sa part, estimé le même jour l’ancien maire du XVIIIe et député (PS) Daniel Vaillant. »

Source : http://lemonde.co.il/2017/05/24/paris-levacuation-de-la-chapelle-grace-au-comite-olympique/

Madame, Monsieur, comment imaginer qu’une ville incapable de faire régner l’ordre dans de très nombreux quartiers  (malheureusement il y a de multiples quartiers comme celui de La Chapelle à Paris) puisse assurer la sécurité des athlètes, des lieux de compétition et de centaines de milliers de spectateurs ?

Vous souhaitant bonne réception, je vous prie, Mesdames, Messieurs, d’agréer l’expression de mes salutations les meilleures.

Christine Tasin

Complément de Laurent P

Pour ceux qui ont des timbres en stock, il y a la même action via la bonne vieille poste, déclinée en trois versions, dont la dernière utilise l’article du Parisien cité ci-dessus, voir ici :
https://sitamnesty.wordpress.com/2017/05/20/torpiller-la-candidature-du-paristan-danne-hidalgo-pour-les-jeux-olympiques/#maj25mai2017