Publié le 14 mai 2017 - par 

 

Décidément, les musulmanes voilées sont des personnes souvent surprenantes. On se souvient de l’article de Sophie Durand, épinglant Hanan Zahouani, candidate se disant en même temps française et musulmane, avec la double nationalité franco-marocaine, et expliquant qu’elle entendait se présenter aux prochaines élections législatives avec son voile.

http://ripostelaique.com/hanan-zahouani-ne-doit-pas-pouvoir-se-presenter-avec-son-voile-aux-legislatives.html

On n’a pas oublié que cette même femme paraissait très fière d’elle, en tenant un bureau de vote avec son uniforme de petite soldate de l’islam, semblant vouloir incarner la France que souhaite Macron.

Elle se montrait par ailleurs fort menaçante à l’encontre de Riposte Laïque, encouragée par nos bons amis du CCIF, nous reprochant – alors que c’est un personnage public qui fait déjà sa propagande pour les législatives – d’avoir publié sa photo sans son autorisation, rien de moins.

C’est donc cette jeune femme très pudique qu’on retrouve ici, avec un décolleté fort peu musulman, et dans une proximité ambiguë avec une autre jeune femme…

On espère pour la bougresse que son public, lors de prochaines réunions de campagne qu’elle tiendra, n’apprendra pas les audaces vestimentaires, voire relationnelles, de la pieuse musulmane, sans doute inspirée par Satan.

Puisque le CCIF se permet, par ailleurs, de faire une référence à une prétendue condamnation de RL, rappelons que notre site a effectivement été condamné à verser 8000 euros aux deux caissières voilées d’H et M, pour avoir publié leur photo, et révélé leur identité, suite à des menaces de leur part.

Alors que la plainte des deux voilées était totalement incohérente, on se souvient que ce sont les éditions Riposte Laïque – qui rappelons-le n’ont rien à voir avec la responsabilité du site – qui ont été condamnées par le juge Caroline Kuhnmunch (ancienne collaboratrice de Taubira) à une ahurissante amende de 8000 euros, que l’éditeur a dû acquitter, majorée de 1000 euros de frais d’huissier, dans des circonstances sur lesquelles nous reviendrons. Bien évidemment, appel a été fait, que nous ne pourrons que gagner, tant le premier verdict est scandaleux.

http://ripostelaique.com/caissieres-voilees-rl-juge-par-caroline-kuhnmunch-ex-conseillere-de-taubira.html

http://ripostelaique.com/les-deux-caissieres-voilees-dhm-sont-des-militantes-politiques-de-lislam.html

A part cela, nous sommes désolés pour nos lecteurs, mais nous n’avons de photos aguichantes des deux caissières voilées d’H et M…

Ils devront donc se contenter de celle de la pieuse Hanan Zahouani…

Paul Le Poulpe