Putain le cauchemar revient

 

 

 

 

leonarda

leonarada mode polony

leonard2

leonard3

 

 


Léonarda est de retour dans l’Union Européenne. Photo © SIPA

 

Retour. Léonarda Dibrani semble avoir mis à exécution son plan pour revenir en France. Après les informations exclusives de Valeurs Actuelles sur son retour en France, le père de la jeune kosovare annonce qu’ils sont de retour sur le sol européen.

 

Léonarda, le grand retour

 

Reconduite l’an dernier au Kosovo, Léonarda, sa mère et ses frères se trouvent actuellement en Croatie, a annoncé son père. Ils tentent de déjouer l’interdiction de séjour de la famille sur le sol français. Léonarda et sa famille sont désormais tous munis de titres de voyages fournis par l’ambassade de Croatie à Pristina.

 

C’est à  la fin du mois de mai que la famille Dribani a demandé à l’ambassade de Croatie au Kosovo des passeports croates. Le père de Léonarda, lui, bénéficie déjà d’un passeport kosovar. La famille Dribani doit désormais obtenir un passeport croate pour la plus jeune fille Dibrani. Ils doivent également légaliser le mariage entre les parents de Léonarda. Ainsi, le père pourra avoir un passeport croate et rejoindre sa femme et ses filles.

S’ils deviennent officiellement des ressortissants croates, ils pourront revenir en France, en raison des principes de libre circulation de l’espace Schenghen.