30 avril 2014

BADOO LE SITE DE RENCONTRES LE PLUS DANGEREUX : des dizaines de milliers (voire des millions) de faux profils escrocs brouteurs

 

 

BADOO EST SANS CONTESTE LE SITE DE "RENCONTRES" LE PLUS DANGEREUX D'INTERNET : les brouteurs payent pour avoir le droit de rester sur son site avec ce que BADOO appelle  les "Super Pouvoirs".

Des dizaines de milliers (voire des millions) de faux profils escrocs brouteurs vous attendent sur BADOO et si vous avez le malheur de signaler trop de brouteurs (pourtant avec preuves à l'appui), les modérateurs si laxistes à bloquer les escrocs, suppriment votre profil sans aucun scrupule en vous accusant de manière diffamatoire et unilatérale !

 

 


Les modérateurs ne font pas leur travail du tout.

On se demande à quoi ils sont payés.

 

Quand vous vous connectez et que vous observez les membres nouveaux inscrits, 80% sont des faux profils de type escroc brouteur scammer et nous pouvons le prouver au vu des centaines et des centaines signalés chaque jour inlassablement. 

 

Pire que tout, BADOO, pour faire croire que son site est sérieux, appose une mention affirmant que les profils sont "Vérifiés" et "Confirmés" !!

 

N'EN CROYEZ RIEN !!

 

LA PREUVE : tous ces faux profils usurpent les personnes nommées 

profil soi-disant Vérifié sur BADOO - fake de Reynaldo Gianecchini - 2

faux profil de LovelyMary4u sur BADOO - fake soi-disant Vérifié et avec les super pouvoirs

 

profil soi-disant Vérifié sur BADOO - fake de Monsieur Matelas membre de l association l aveu du net

 

profil soi-disant Vérifié sur BADOO - fake de Miguel VARONI

 profil soi-disant Vérifié sur BADOO - fake de Philip Josserand comédien auteur et metteur en scène membre de l'aveu du net

faux profil soi-disant Vérifié sur BADOO - fake de Kevin ROCKWOOD mannequin

faux profil soi-disant Vérifié sur BADOO - fake de VB avec les super pouvoirs

faux profil soi-disant Vérifié sur BADOO - fake de Luciano SZAFIR mannequin et acteur brésilien

 

profil soi-disant Vérifié sur BADOO - fake de Philip Josserand comédien auteur et metteur en scène membre de l'aveu du net - 3

 

 PIRE ENCORE, BADOO les déclare "vérifiés" et se fait AUSSI payer par les brouteurs (= imposteurs escrocs = scammers) pour obtenir ce que le site appelle les "SUPER POUVOIRS" qui permet aux usurpateurs escrocs de contacter encore plus de victimes.


Pour preuves :

 

profil soi-disant Vérifié sur BADOO - fake de Mark HUIZINGA - 2

 

profil soi-disant Vérifié sur BADOO - fake de Mark HUIZINGA

 

profil soi-disant Vérifié sur BADOO - fake de Laurent Delahousse

 

profil soi-disant Vérifié sur BADOO - fake de Reynaldo Gianecchini

 

profil soi-disant Vérifié sur BADOO - fake de Christophe MAE

 

profil soi-disant Vérifié sur BADOO - fake de JPC membre de l'aveu du net

profil soi-disant Vérifié sur BADOO - fake de Mark HUIZINGA - 3

profil soi-disant Vérifié sur BADOO - fake de Massimo Leonardi avec les super pouvoirs

 

profil soi-disant Vérifié sur BADOO - fake de Philip Josserand comédien auteur et metteur en scène membre de l'aveu du net - 2

 

 

Quand vous écrivez à BADOO parce qu'ils ne traitent pas vos signalements, voici le dialogue de sourds auxquels vous avez droit :

 

31.05.2013 10:48 L'équipe du Service Client Badoo a répondu : (copié/collé de fainéants envoyé par la modératrice Camille, la championne des non-traitements de signalements et des réponses à côté)

Si vous estimez qu'un utilisateur ne respecte pas notre Charte de Communauté (http://eu1.badoo.com/guidelines/), vous pouvez signaler son profil.
Nous examinerons ensuite votre demande et déciderons des mesures à prendre. Aucune information ne vous sera donnée quant à la décision prise.

Pour signaler un abus, il vous suffit d'aller sur le profil de l'utilisateur que vous voulez signaler. Sous le nom du profil, vous trouverez plusieurs boutons. Cliquez sur le bouton "ou" et un menu déroulant apparaîtra. Cliquez alors sur "Reporter un abus". Nous vous demanderons de justifier votre demande. Malheureusement, nous ne serons pas en mesure de vous fournir les résultats de nos investigations, mais nous prenons chaque signalement très au sérieux et nous vous remercions pour nous avoir transmis cette information.

BADOO - signalement non traité - dialogue de sourds - escroquerie - brouteur - site dangereux - 1

Si vous avez le toupet de répondre et de contester, les modérateurs vous suppriment votre profil, même si BADOO vient de vous prélever le fameux abonnement des "Super Pouvoirs" sur votre facture téléphonique.

Voici un autre copié/collé qui vous est adressé sans lecture de votre message d'origine (les modérateurs n'ont pas envie DU TOUT de travailler) quand vous contestez la suppression abusive de votre profil : (message de fainéant copié/collé toujours envoyé par la modératrice Camille)

31.05.2013 11:02 L'équipe du Service Client Badoo a répondu : 

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de discuter les avertissements individuels envoyés par notre équipe de modération. Cependant, nous vous conseillons de revoir notre Charte de Communauté afin d'éviter de nouveaux avertissements.

Notre Charte de Communauté peut être consultée en cliquant sur le lien suivant : http://badoo.com/guidelines/

BADOO - signalement non traité - dialogue de sourds - escroquerie - brouteur - site dangereux - 3

 

Alors, effectivement, je l'ai lu il y a longtemps, leur charte, et j'ai eu beau la relire, je ne vois pas en quoi les bénévoles de l'association l'enfreindraient puisqu'elles prennent même le risque de s'exposer en mettant leurs photos !!! 


Je cite BADOO (pris sur leur charte ici http://badoo.com/fr/guidelines/) en vous faisant grâce des fautes d'orthographe de ce site (je les ai corrigées) : on voit par là la considération que BADOO a pour les Francophones.

 

"Télécharge uniquement des photos et vidéos t'appartenant
Nous prenons très au sérieux les droits d'auteur. Si tu ne possédes pas les droits d'une photo ou d'une vidéo, merci de ne pas la publier. Il est vraiment inadéquat de publier des photos d'autres personnes qui ne t'appartiennent pas."

 

ALORS ILS ATTENDENT QUOI POUR SUPPRIMER LES IMPOSTEURS ESCROCS DES LE TELECHARGEMENT DES PHOTOS VOLEES HYPER CONNUES MAINTENANT ET POUR METTRE EN PLACE UNE MODERATION DES PHOTOS A LA SOURCE COMME LE FONT TOUS LES SITES SERIEUX ????? 

 

Et voici la réponse SYSTEMATIQUE envoyée par les modérateurs de BADOO pour expliquer la suppression sauvage des profils des bénévoles de l'association : (réponse copiée/collée encore et toujours envoyée par la modératrice Camille qui n'a VRAIMENT PAS envie de se fouler au travail).

 

31.05.2013 11:32 L'équipe du Service Client Badoo a répondu :

Nous avons malheureusement reçu plusieurs plaintes concernant votre profil. Nous avons étudié ces plaintes et avons décidé de bloquer votre profil en raison du non respect des conditions générales d'utilisation de notre site.
Vous pouvez consulter nos lignes directrices en cliquant sur le lien suivant: http://badoo.com/guidelines/

L'ensemble de nos utilisateurs sont invités à suivre nos termes et conditions pour que Badoo continue à être un lieu cool, convivial ainsi qu'un réseau de rencontres sécurisé. Notre décision est définitive, nous ne faisons aucune exception.

BADOO - signalement non traité - dialogue de sourds - escroquerie - brouteur - site dangereux - 2

Voilà... Vous avez la démonstration parfaite que sur ce site, les bénévoles qui signalent les brouteurs ne sont pas les bienvenus car les imposteurs escrocs achètent à BADOO des crédits pour leur permettre d'apparaître en tête des recherches sur le site, et ce avec l'argent escroqué aux victimes du site. Et BADOO n'a pas envie de perdre ce business croustillant. 

C'est ce que l'on appelle, sauf erreur :

de l'escroquerieBADOO a encaissé votre abonnement mais vous refuse l'accès au site en supprimant votre profil 

  • Article du Code pénal sur l'escroquerie :

L'escroquerie est le fait, soit par l'usage d'un faux nom ou d'une fausse qualité, soit par l'abus d'une qualité vraie, soit par l'emploi de manoeuvres frauduleuses, de tromper une personne physique ou morale et de la déterminer ainsi, à son préjudice ou au préjudice d'un tiers, à remettre des fonds, des valeurs ou un bien quelconque, à fournir un service ou à consentir un acte opérant obligation ou décharge.

L'escroquerie est punie de cinq ans d'emprisonnement et de 375000 euros d'amende.

 

de la complicité d'escroquerie : puisque BADOO ne traite pas les signalements en sachant qu'ils concernent des usurpateurs/escrocs puisqu'on leur en apporte la preuve et qu'à partir du moment où vous êtes identifié(e) comme quelqu'un qui signale les escrocs, vous êtes désactivé(e) de leur site) 

  • Article du Code pénal sur la complicité d'escroquerie
Article 121-7

Est complice d'un crime ou d'un délit la personne qui sciemment, par aide ou assistance, en a facilité la préparation ou la consommation.

Est également complice la personne qui par don, promesse, menace, ordre, abus d'autorité ou de pouvoir aura provoqué à une infraction ou donné des instructions pour la commettre.

 

et du recel : puisque BADOO sert bien d'intermédiaire pour les escroqueries et en tire un bénéfice par les "Super Pouvoirs" qui vous sont prélevés et par les "Super Pouvoirs" que tous ces brouteurs leur versent !

  • Article du Code pénal sur le recel :
Article 321-1
 

Le recel est le fait de dissimuler, de détenir ou de transmettre une chose, ou de faire office d'intermédiaire afin de la transmettre, en sachant que cette chose provient d'un crime ou d'un délit.

Constitue également un recel le fait, en connaissance de cause, de bénéficier, par tout moyen, du produit d'un crime ou d'un délit.

Le recel est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 375000 euros d'amende.

 


Puisque BADOO sait que son site héberge des millions de faux profils de brouteurs, et qu'il connait les photos utilisées puisque signalées et re-signalées sans cesse quotidiennement), mais qu'il ne fait rien pour leur faire barrage en pré-modération, nous ne pouvons que nous rendre à l'évidence :

 

BADOO NE VEUT QUE VOTRE FRIC

ET N'EN A RIEN A FAIRE

DE VOTRE SECURITE ET DE VOTRE BIEN-ÊTRE.



BADOO, site convivial ?

 

Non !!  BADOO,

SITE DE LA HONTE !!!

 

BADOO vous envoie également des mails non sollicités à dénoncer en spam aussi bien au support de votre boîte mail (contactez l'auteure de ce blog si nous ne trouvez pas leur formulaire) et à la CNIL ici :  http://www.cnil.fr/vos-droits/plainte-en-ligne/ en vous faisant croire que telle ou telle personne vous a envoyé un message sur leur site, afin que vous vous inscriviez sur BADOO. Ce sont des mails indésirables spammeurs. 

 

(blog protégé par Copyright - Merci de ne pas copier/coller nos textes qui sont rédigés par l'Association L'A.V.E.U. du Net, sauf sur autorisation demandée à l'auteure ici : http://www.canalblog.com/cf/contactAuthor.cfm?mid=1029237&bid=1113243)

 

Posté par Antifake à - - Commentaires [133] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,


Commentaires sur BADOO LE SITE DE RENCONTRES LE PLUS DANGEREUX : des dizaines de milliers (voire des millions) de faux profils escrocs brouteurs

    c est un site d escroc, la moitié des profils sont faux!! des fakes avec derrière des profils femmes (lesbiennes) , en faite des hommes qui se cachent derrière pour pieger les femmes gay qui viendrai, des photos d acteur c est interdit pourtant par la loi et les sites, mdr, ils sont la moitiée du site!! et sans compter tout les profils fakes femmes qui sont des photos de starlettes qui derrière , des prostituées et j en passe, c est pire que le coléra, c est kafi d arnaques et surtout certains profils se font bloquer sans raison, où ils gardent les photos de ces pauvres inscrits qui eux avaient leurs vraies photos!! mdr c est le monde a l envers, plus vous etes faux et mal honnete , on valide votre profil! vous etes vrai, avec vos photos, la au bout d un temps on bloque votre profil avec un mail bidon comme quoi vous avez pas respecté le regelemnt , une excuse bidon qui n a rien a voir puisque souvent comme c est la cas, ces gens n ont rien fait!! absolement rien, mais aussi par vengeance d autres font des denonciations mensongeres pour vous faire virer! vous nous reponderez que ca peut se verifier, et bah non!! plusieurs profils en font l objet de se faire virer comme ca, sur simpe calomnie!! la preuve qu ils ne verifie pas, sinon ces gens auraient encore leurs profils. C est de la grosse arnaque, de la grosse M...., et heberge beaucoup de désaxés, (y a qu a lire badoo site dangereux), vous l aurez compri, c est de la daube, et surtout pur les gens honnetes! cdt

    Posté par lilou, 14 décembre 2014 à 20:51 | | Répondre
  • Comme quoi c pas facile de faire le menage ... le dernier post du 3 juin ..renvoie vers une adressevmail qui elle aussi est une arnaque.. a supprimer peut être?
    .

    Posté par Steph28, 17 octobre 2016 à 21:38 | | Répondre
  • C'est fait celui ci est passè au travers , maintenant ce n'est plus possible , les commentaires sont bloqués vérifiés avant d’être publiés

    Posté par nonpenseeunique, 17 octobre 2016 à 21:44 | | Répondre
  • exact site de merde

    Posté par claude, 14 mars 2017 à 23:38 | | Répondre
  • oui Effectivement BABOO est 1 SITEde MERDE.... Je VOUS TROUVE TRES BEAU...!!!

    Posté par erhel1, 30 avril 2017 à 02:14 | | Répondre
Nouveau commentaire