2/12/13

D’après le chef historique du FN, Nicolas Dupont-Aignan « est entièrement manipulé, il est chargé de rassurer un certain nombre d’UMP qui sont europhobes ou eurosceptiques et des les empêcher de venir au FN ». « Il est bien évident qu’il n’y a pas d’alliance possible avec ce monsieur qui est au service de l’UMP », a déclaré Jean-Marie Le Pen.

RTL.fr

1/12/13

Nicolas Dupont-Aignan rejette la proposition de Philippot :

 

 

Soulignant la convergence de leurs opinions sur l’Union européenne, le vice-président du Front national, Florian Philippot, a proposé à Nicolas Dupont-Aignan, président de Debout la République, un meeting commun avant les élections européennes.

« On pourrait faire un meeting commun pour les européennes, qu’est-ce qui différencie le programme européen de Nicolas Dupont-Aignan de celui deMarine Le Pen, de celui du Front national, de celui du Rassemblement Bleu marine, rien, strictement rien » a déclaré le vice-président du Front National,Florian Philippotce dimanche 1er décembre sur Canal+.

Toujours à propos de l’ancien candidat souverainiste à la présidentielle, Florian Philippot a ajouté : « J’aimerais qu’il nous rejoigne, on pense la même chose à 100% sur tous les sujets, on est de la même famille politique« .

(…) RTL

 

 

 

 

 Actualité, En bref, FN, Politique , dlr, dupont-aignan, Florian Philippot, FN,nicolas dupont-aignan,