Nantes Bleu Marine perm taguée antifa

Communiqué de Christian Bouchet, tête de liste de Nantes Bleu Marine

Christian Bouchet, tête de liste de Nantes Bleu Marine a découvert ce matin qu’une tentative d’incendie de sa permanence électorale avait eu lieu cette nuit. Il a pu constater qu’elle avait été sans gravité et que le foyer s’était éteint de lui-même sans l’intervention des pompiers et en ne causant que des dégâts limités au rideau de fer qui protège les lieux.

Christian Bouchet tient cependant à insister sur le fait qu’il n’en reste pas moins que cette tentative est un acte criminel qui aurait pu avoir de très graves conséquences si le feu s’était propagé. En effet, sa permanence est située au pied d’un petit immeuble où vivent plusieurs familles avec enfants.

Christian Bouchet relève que cet acte visant à gêner sa campagne électorale n’est pas le premier et s’inscrit dans une série de violences qu’il impute à des militants d’extrême gauche, se présentant comme « Antifas ». Il s’étonne que ceux-ci, pourtant connus et clairement identifiés, ne soient pas poursuivis malgré ses dépôts de plainte successifs.

Christian Bouchet espère que le préfet de Loire-Atlantique et le procureur de la République, sortiront, suite à cette tentative d’incendie, de leur inertie et se montreront enfin soucieux de faire respecter tant la loi républicaine que l’exercice de la démocratie.