Louis AliotTribune de Louis Aliot, vice-président du Front National : réponse à Monsieur Cukierman, président du Crif, en riposte à sa tribune anti-FN publiée par le journal Le Monde

Réponse au président du Crif

Cher Monsieur Cukierman,

Je vous écris pour vous redonner le sommeil après les cauchemars qui hantent vos nuits. Pour ce faire, je vous livre un scénario auquel vous n’avez pas pensé et qui réglerait le problème de vos insomnies.

Le 14 mai 2017, le visage de Marine Le Pen apparaît sur les écrans, elle est la première femme élue présidente de la République de toute notre histoire. Elle a été durant la campagne rejointe et appuyée par de nombreuses personnalités de toutes conditions et de toutes origines qui dans un même élan national et républicain ont à nouveau voulu communier aux sources de la France et du bon sens.

Quelques semaines plus tard, une majorité se dessine, plurielle, patriote, souverainiste, ambitieuse, déterminée, qui révèle pour la première fois le formidable potentiel de tous les laissés-pour-compte d’un système politique trop longtemps confisqué par la droite et la gauche. Les premières mesures sont à l’image du nouveau pouvoir, démocratiques, souveraines, laïques.