Addendum 20/09/13 :

Hier, l’audience de l’émission « Jusqu’ici tout va bien » de Sophia Aram s’est écroulée, à 3,6% de parts de marché.

Avec de tels niveaux d’audience, Sophia Aram n’aide pas le groupe public à remplir ses caisses. Elle ne joue pas non plus le rôle de locomotive, censée entraîner « N’oubliez pas les paroles » de Nagui, la nouvelle série « Y’a pas d’âge » et bien sûr, le journal de 20 heures. La faiblesse de ce nouveau pré-access les pénalise déjà, 8,5% de PDA pour Nagui hier soir et seulement 18,8% pour David Pujadas, sa moyenne basse.

Combien de jours encore « Jusqu’ici tout va bien » pourra-t-elle rester à l’antenne ? Même si la chaîne publique avait à coeur d’imposer un visage inconnu du grand public et un nouveau concept à cette heure, le pragmatisme économique devrait prendre le dessus. « A un tel niveau d’audience, France 2 va être obligée de déprogrammer très rapidement l’émission », confie un observateur. Le « Sophia Aram bashing », dénoncé par certains depuis plusieurs jours pourra prendre fin. Et France 2 devra alors s’interroger sur les raisons de ce cuisant échec alors que tous les professionnels jugeaient l’émission mort-née avant-même sa mise à l’antenne.

Ozap

————————–

20 Minutes estime que :

« France 2 pourrait bien être tentée de mettre rapidement un terme à l’émission au vu des mauvaises audiences. »

———————

Sophia Aram a décidé d’annuler la totalité du plan de communication qui était prévu cette semaine pour assurer le service après-vente de son émission « Jusqu’ici tout va bien » sur France 2.

 

 

 

sophia aram porc

 

 

 

Selon nos informations exclusives , l’humoriste devait répondre, cette semaine à une interview vidéo du site internet TV Mag, un rendez-vous qui a été annulé hier, alors que tout était calé.

Sophia Aram devait également être invitée de son ami Thomas Hugues dans Médias le Mag, dimanche sur France 5. Et là encore, l’humoriste a annulé aujourd’hui même sa participation à l’émission médias du Groupe France Télé.

Le mot d’ordre est désormais clair du côté de France 2, plus aucune communication sur le programme.

Il faut dire que l’émission, que Sophia Aram décrivait elle-même comme « sans concept » lundi dernier dans le Parisien, fait plonger la chaîne au plus bas avec 5% de part de marché pour la chaine, des scores jamais atteint par la chaine à cette heure là.

Blog Morandini

 

Sophia Aram : la mère de l'humoriste condamnée à deux ans de prison !

 

Sophia Aram n'a plus envie de rire. La mère de l'humoriste de France Inter, Khadija, 64 ans, va passer les six prochains mois les barreaux...

Les mois se suivent et se ressemblent pour Sophia Aram ! Au cœur de toutes les attentions en mars dernier après avoir fait une chronique plus que controversée sur l'antenne de France Inter, dans laquelle elle avait qualifié les électeurs du Front National de "gros cons", cette fois-ci ce sont les démêlés de sa mère avec la justice qui la placent, une nouvelle fois, sous les feux des projecteurs.

En effet, Khadija, le mère de l'humoriste âgée de 64 ans, a été condamnée hier après-midi à deux ans de prison, dont 18 mois avec sursis, pour avoir promis contre rémunération, à des personnes en situation irrégulière des titres de séjour qu'elle n'a jamais obtenus rapporte l'AFP.

Ancienne adjointe au maire de Trappes, commune des Yvelines, dont sont originaires des personnalités comme Jamel Debbouze ou encore Nicolas Anelka, la mère de Sophia Aram a été reconnue coupable de "trafic d'influence" et "abus de confiance" entre 2008 et 2010 par le tribunal de Grande Instance de Versailles. Khadija Aram, a également été condamnée pour cinq ans à une interdiction des droits civiques et civils ajoute l'AFP.

Lors de l'audience, la mère de Sophia Aram a déclaré simplement "regretter" les faits... Des excuses bien timides qui ne lui auront pas permis d'éviter le passage par la case prison...

O.M.