Marine Le Pen (FN) / Sondage Europe 1 : « Nos idées avancent, c’est un vote d’adhésion, nous sommes en train de pousser les murs du système ! »

Marine Le Pen Oui la FranceEn direct du Parlement européen, Marine Le Pen, députée française et Présidente du Front National, réagit sur Europe 1 matin au sujet d’un récent sondage Europe Fiducial – Europe 1.

Elle est interrogée par Bruce Toussaint. Si la présidentielle avait lieu ce week-end, si le premier tour devait se dérouler maintenant, la seule candidate de la nation se retrouverait face aux frères siamois François Hollande et Nicolas Sarkozy, les candidats du système UMPS.

Marine Le Pen commente les résultats de ce sondage : « Je pense que chacun s’aperçoit, que ce soit en raison des adhésions, du sentiment que nous recevons sur le terrain, que nos idées avancent, qu’il y a une progression, une consolidation continue d’un vote qui, à l’évidence, n’est plus du tout un vote de protestation, mais véritablement un vote d’adhésion ! Je pense pouvoir en conclure que nous sommes en train de pousser les murs du système. »