Rivarol JMLP SuisseMédiapart JMLP Suisse

Échanges de bon procédés entre antilepénistes primaires : Plenel écrit désormais dans Rivarol et Bourbon dans Médiapart. Le dernier numéro de Rivarol pourrait, par son éditorial, figurer dans les colonnes du site trotsko-umpiste tant son contenu est d’un antilepénisme primaire le plus éculé et d’une bassesse d’esprit la plus affligeante.

C’est carrément du copier-collé d’Edwy Plénel que Jérôme Bourbon servira ce coup-ci à ses rares lecteurs du vendredi. Et, sur une pleine page, de nous faire la totale dans un inimitable style complotiste : la collusion Marine Le Pen – Jérôme Cahuzac ; le coup du compte en Suisse de Jean-Marie Le Pen ; les amalgames et les petites phrases ressorties de leur conteste, un vrai travail d’expert en désinformation, du grand art. Le trotskiste Plénel n’a pas fait mieux ces derniers temps.

Depuis quelques jours, nous sentions venir le coup : l’affaire Cahuzac a contraint le système politico-médiatique à se défendre en allumant un certain nombre de contre-feux destinés à détourner l’opinion de ses propres turpitudes. Pour ce faire, la caste au pouvoir tente par tous les moyens d’associer le Front National à l’affaire Cahuzac et aux affaires de corruption dont la Ve République est coutumière, en amalgamant des noms ou faits qui n’ont absolument rien à voir avec les affaires UMPS en cours ou même passées. En bonne logique, Rivarol ne pouvait pas être en reste. Il ne reste plus à Bourbon qu’à récupérer ses 30 deniers…